Espace taxi
Publié le - 146 vues -

La passion des voitures anciennes avec Pierre Jean Nicoli

Si on a toujours connu Pierre jean Nicoli en tant que musicien professionnel hors pair du groupe Howling Zippers, il est également un vrai passionné de voitures vintages. Le jour où l’artiste n’est pas sur scène, c’est qu’il est en train de s’occuper de ses voitures. La majorité des stars se tournent plus vers les voitures modernes, celles qui viennent de sortir, tandis que le fameux batteur préfère les reliques des temps passés. Cette passion, il l’a déjà vécue depuis des années et elle est encore de plus en plus grandissante au fur et à mesure du temps.

La particularité d’une voiture ancienne selon Pierre Jean Nicoli

Une voiture de collection est avant tout une perle, un vrai trésor. Elle est généralement rare, difficile à trouver, ou est susceptible d’être collectée un jour. Les voitures de collections ne sont peut-être pas équipées du confort moderne sur lequel la plupart des personnes compte maintenant pour un voyage confortable, mais elles ont quelque chose que beaucoup de voitures modernes n’ont pas : le style et le caractère! Les voitures classiques ont tendance à se démarquer de la foule des voitures modernes et ressemblantes, et ils garantissent beaucoup d'attention et de conversation de la part des passants. Cette démarcation a su conquérir le cœur de Nicoli.

Une passion sans limite pour les voitures

De nombreuses générations de voitures ont montré combien elles ont évoluées dans le temps. Les anciennes voitures sont elles cependant les plus marquantes, par le fait qu’elles racontent toutes leurs histoires. La révolution des années 60 a beaucoup inspiré le batteur. A cette époque les voitures étaient en pleine expansion. Pour lui, une voiture modèle à collectionner est tout d’abord une voiture attirante, authentique et en parfait état.

Sa passion lui donne des ailes. Il ne cesse de chercher les plus belles des voitures pour compléter sa collection. D’ailleurs en matière de voiture, il maîtrise de fond en combe, toutes les parties techniques, mécaniques et historiques de chaque voiture qu’il possède. Il peut se lancer dans une discussion sans fin lorsqu’il s’agit de ses voitures.

Pour conclure, Pierre Jean Nicoli ne se cache pas pour évoquer sa passion grandissante pour les voitures anciennes. Il est sous le charme des voitures robustes, ayant une valeur émotionnelle et bien évidemment des rares. Pour lui, chaque collection est intemporelle.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Blog infos"

  1. 31 Déc. 2018Les taxis sont-ils concernés par la vignette crit air ?219 vues
  2. 20 Déc. 2018Avantages et inconvénients d'une LOA (location avec option d'achat)217 vues
  3. 22 Nov. 2018Comment bénéficier du tiers payant pour son transport sanitaire197 vues
  4. 28 Avril 2018Informations important pour changer un pare-brise625 vues
  5. 1 Avril 2017Nos infos sur comment repasser le permis après une suspension1029 vues